10 astuces de bricolage hyper mignonnes à essayer

Vous n’avez pas envie de passer vos après-midis pluvieux sur Facebook ? Voici 10 astuces de bricolage vraiment mignonnes à essayer absolument.

 

1.Un miroir avec des cuillers en plastique

miroir cuillers

Procurez-vous un gros sac de cuillers en plastique, coupez-en les manches pour ne garder que le haut. Prévoyez-en une bonne quarantaine. Coupez dans un morceau de carton assez fort un rond dans le diamètre de votre choix. Déposez au milieu un bol ou un saladier qui correspondra au diamètre de votre miroir. Collez autour du rond formé par votre récipient vos cuillers en plastique. Vaporisez-les dans la couleur de votre choix et fixez au milieu le miroir avec un pistolet à colle chaude.

 

2.Une boîte à bijoux

boîte bijoux

Récupérez une vieille boîte à biscuits, une petite serviette de toilette usée et un morceau de tissu. Pliez la serviette en deux, posez dessus votre boîte et coupez le tissu à la taille de la boîte dans le sens de la longueur. Coupez ainsi toute la serviette, puis encore les 2 épaisseurs. Roulez-les en boudins que vous insérez dans la boîte. Recouvrez du morceau de tissu et calez bien chaque boudin avec un cure-dent ou une baguette fine. Votre boîte à bijoux est prête à recevoir des bagues et des boucles d’oreilles.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime