10 astuces de grands-mères naturelles pour éloigner les nuisibles

Dans votre intérieur ou au jardin, les nuisibles vous gâchent la vie. Les insecticides et autres produits chimiques polluent le sol et l’atmosphère et peuvent aussi mettre votre santé en péril. Lisez ce qui suit pour savoir comment traiter naturellement les nuisibles avec des astuces de grands-mères.

 

1.Les souris et les rats

souris et rats

Ces rongeurs très astucieux font des dégâts considérables chez vous et peuvent provoquer des court-circuit et des incendies s’ils ne sont pas chassés. La méthode la plus simple reste encore de déposer aux endroits de passage des rongeurs des disques à démaquiller imbibés de menthe poivrée. Les souris et les rats détestent cette odeur qui nous enchante.

 

2.Les cafards

piege-anti-cafard-ecologique

Cette engeance dégoûtante se reproduit à la vitesse de la foudre et le bicarbonate de sodium mélangé à du sucre peut éradiquer naturellement ce type de nuisibles. Mélangez du sucre et du bicarbonate de sodium à parts égales et déposez cet insecticide naturel aux endroits où logent les insectes. Ils vont se précipiter sur le sucre pour le manger et le bicarbonate va les étouffer.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 11 Suivant