10 astuces intéressantes pour survivre à la Coupe du monde de foot

Tous les 4 ans, la frénésie de la Coupe du monde de foot envahit les écrans et transforme les individus les plus paisibles en forcenés qui hurlent après 22 mecs en short. Si vous n’aimez pas le foot, que vous soyez une femme ou un homme (ça existe !), inspirez-vous de nos astuces pour survivre à cette frénésie et préserver votre couple.

 

1.L’équipement de base

L’homme de votre vie est scotché devant la télé jusqu’à des heures impossibles pour ne rien rater des performances de son équipe préférée ? Equipez-vous d’un casque et branchez-le à l’appareil de votre choix pour regarder en paix votre émission préférée ou un DVD.

 

2.Une organisation d’enfer

Si en plus d’être un vrai mordu du ballon rond, votre conjoint invite encore ses potes à regarder un matche chez vous, faites preuve de prévoyance : faites le plein de boissons, de chips et de petits plats qui se dévorent avec les doigts (sandwichs, cakes salés, pizzas), déposez le tout bien en vue (les mâles perdent des neurones pendant une Coupe du monde, sachez-le) avant de vous rendre chez votre maman (qui préfère regarder autre chose) ou une amie. Vous préservez ainsi votre couple et ne subissez pas les cris et les jurons des obsédés du foot.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime