10 astuces naturelles pour nettoyer des miroirs

La surface des miroirs est fragile et leur poli attire la poussière et les saletés comme un aimant. La plupart des produits du commerce laissent des traces sur les miroirs et vous finissez sans doute par perdre patience. Ne désespérez pas, nous avons déniché pour vous 10 astuces pour obtenir des miroirs étincelants avec des ingrédients naturels qui se trouvent déjà dans vos placards de cuisine.

 

1.Le citron

10266132-bien-nettoyer-son-miroir-sans-laisser-de-traces

Il contient de l’acide citrique et détache parfaitement les salissures sur un miroir. Passez d’abord un chiffon propre sur le miroir pour éliminer la poussière. Pressez ensuite le jus d’un demi citron, filtrez-le pour éliminer la pulpe et les pépins, imbibez-en un linge propre et passez-le sur la surface du miroir. Le résultat est impeccable sans rinçage.

 

2.L’eau chaude et le papier journal

papier-journal-et-miroir

C’est la méthode la plus simple et la plus économique pour venir à bout des traces rebelles qui maculent vos miroirs. Trempez un chiffon dans de l’eau chaude, nettoyez le miroir et séchez-le avec un morceau de papier journal froissé. Les horribles traces ont disparu.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 10 Suivant