10 astuces naturelles pour traiter un eczéma

Le déclenchement d’un eczéma reste souvent une énigme pour bon nombre de médecins. Plongez-vous dans ce qui suit pour essayer plusieurs solutions naturelles et optez pour celle qui vous convient le mieux.

 

1.Les causes probables

Un eczéma peut se produire à n’importe quel moment de la vie, mais il se déclenche souvent dès l’enfance. L’eczéma de contact est moins courant que l’on peut le penser car il est plutôt stimulé par une allergie alimentaire ou une carence en vitamines ou nutriments essentiels. Sachez aussi que l’eczéma est plus courant chez les personnes vivant en ville dans un environnement pollué et celles dont la mère a vécu une grossesse tardive. Un foie engorgé ou paresseux peut aussi causer de l’eczéma. Buvez tous les matins après le petit-déjeuner 1 verre d’eau tiède contenant le jus d’un demi-citron pour purifier le foie.

 

2.Le lait de vache

Le lait de vache est un allergène de premier plan que 70% de la population mondiale tolère très mal et est responsable d’un grand nombre de pathologies. Commencez par supprimer tous les laitages issus de la vache, remplacez-les par des laits végétaux pour connaître un soulagement rapide.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime