10 astuces pour avoir plus d’énergie le matin

Si chaque matin, vous ressemblez à une limace arthritique et centenaire qui peine à émerger de son trou, voyez tout ce que vous ne devriez pas faire pour améliorer votre forme au saut du lit. Sortez des sentiers battus des astuces consensuelles qui ne marchent jamais pour avoir la pêche le matin.

 

1.Petit-déjeuner ou pas ?

On vous a sans doute répété jusqu’à saturation qu’il faut manger une liste impressionnante d’ingrédients au petit-déjeuner pour avoir la forme. Avez-vous déjà ressenti de l’énergie après un repas copieux ? Si vous n’avez pas faim le matin, ne vous forcez pas. Chacun est différent et vous n’aurez pas la pêche si vous vous forcez à avaler des tonnes d’aliments que vous n’aimez pas.

 

2.Douche tiède ou chaude ?

Après le martyre du petit-déjeuner pantagruélique qui enrichit l’industrie agro-alimentaire, voici le mythe de la douche tiède, bien préférable à une bonne giclée d’eau chaude. La température de l’eau n’a aucune incidence sur votre humeur. Le principal est de vous détendre, pas d’entamer un parcours du combattant au saut du lit.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime