10 astuces pour avoir un joli hâle sans crème solaire

Les médias vous saoulent sans doute avec leurs messages insistants sur la nécessité de porter une crème solaire quasiment nuit et jour. Ces produits contiennent des substances qui auraient fait exploser les cancers de la peau ces 20 dernières années. Inspirez-vous de nos astuces pour avoir un joli hâle sans abîmer la peau ni utiliser de crème solaire.

 

1.Choisir le bon moment

Sortez au soleil avant midi et après 16 heures pour limiter les risques de brûlures sur la peau. Si vous devez sortir à ces heures criminelles, habillez-vous correctement (manches longues et chapeau) et portez une simple crème de jour, suffisante pour ne pas subir ces vilains UV.

 

2.Opter pour le beurre de karité

Tous les magasins de produits naturels vous le recommandent : le beurre de karité bio sent divinement bon, sa texture est souple et il vous protège efficacement contre les vilains rayons UV si vous respectez de votre côté des règles de bon sens : pas de grillade recto verso sur une plage et le port de vêtements blancs et à manches longues aux heures les plus chaudes de la journée.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime