10 astuces pour bien commencer la nouvelle année

À l’échelle de l’univers, une nouvelle année n’est qu’une fraction de seconde, un grain de poussière dans l’infinité du cosmos. Pour bien démarrer la vôtre, il est inutile de prendre des bonnes résolutions drastiques qui vont vous démoraliser et vous empêcher de profiter pleinement (et sainement) de votre vie. Nous avons déniché pour vous 10 façons de commencer la nouvelle année sans stress et sans remords.

 

1.Zapper les soldes

soldes-dhiver

Qui dit nouvelle année dit aussi soldes d’hiver, le rendez-vous incontournable des fans de bonnes affaires. Faites le tour de votre garde-robe et de vos placards pour vous rendre compte que vous croulez littéralement sous les vêtements et le linge de maison. Vous pouvez consulter des tutoriels de relookage de fringues en ligne qui vous donnent d’excellentes idées pour renouveler vos tenues sans dépenser grand-chose.

 

2.Faire le tri

le-carnet-d-adresses-1

Ce conseil est à prendre dans tous les sens du terme, au sens propre et au sens figuré. Faites le tri dans vos armoires, mais aussi dans votre carnet d’adresses. Supprimez sans remords ces « amis » qui vous pompent votre énergie avec leurs soucis et des préoccupations ridicules. Vous avez mieux à faire.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 10 Suivant