10 astuces pour se protéger des ondes électromagnétiques

Vous vivez peut-être sans le savoir dans un environnement chargé en ondes électromagnétiques. Vous pouvez prendre toutes sortes de mesures pour limiter la pollution électromagnétique provoquée par certains appareils sans sacrifier pour autant votre qualité de vie. Lisez ce qui suit pour tout savoir sur ce sujet d’une actualité brûlante.

 

1.Limiter l’usage du téléphone fixe ou mobile

tel sans fil

Que vous possédiez ces deux appareils ou seulement l’un d’eux, vous pouvez rester sensible aux ondes électromagnétiques. Si vous téléphonez beaucoup, tâchez de mettre en route le haut-parleur du fixe pour éviter un contact trop rapproché avec l’oreille (surtout si elle est douloureuse après une longue conversation téléphonique) et essayez d’utiliser votre mobile aux endroits où vous captez une bonne fréquence pour limiter les radiations. Ne mettez JAMAIS un téléphone mobile dans une poche sans étui de protection. Même éteint, il continue à émettre des ondes qui peuvent être nocives pour votre organisme.

 

2.Bannir les écrans cathodiques et la Wifi

ecrans-plats-lcd-de-15-pouces-couleur-noir-gris

Faites-le si vous souffrez régulièrement d’acouphènes, de vertiges inexpliqués, de troubles du sommeil et de tics bizarres. Vous êtes sans doute hypersensible aux ondes électromagnétiques et les écrans télé et d’ordinateurs cathodiques et la Wifi ne sont pas indiqués dans votre cas. Préférez des écrans plats et filaires et ne laissez jamais ces appareils en veille la nuit.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime