10 astuces pour tirer le meilleur parti d’un garage

Un garage est censé ranger une voiture, des outils, des vélos et sans doute aussi quelques affaires de bricolage. Si votre garage est devenu une succursale d’Emmaüs où s’entasse votre fourbi et où votre véhicule peine à trouver sa place, il serait temps d’organiser cette partie de la maison, voire de lui trouver une autre fonction. Nous avons déniché pour vous quelques astuces pratiques pour tirer le meilleur parti d’un garage.

 

1.Faire le tri

faire le tri garage

Votre garage est sans doute devenu l’endroit où vous stockez des cartons remplis d’objets divers. Prenez votre courage à deux mains et faites le tri. Vous serez étonné par le nombre impressionnant de choses que vous pouvez jeter ou donner afin de libérer de la place. Sachez aussi qu’un garage trop encombré peut augmenter les risques d’incendie.

 

2.Recycler utile

recycler dans garage

Un garage est l’endroit par excellence où vous pouvez recycler des éléments de votre maison dont vous ne voulez plus. Une vieille étagère fixée au mur recevra vos outils et autres pots de peinture, des conserves rangeront vos pinceaux tandis qu’un vieux tapis protègera le sol de cette pièce.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant