10 astuces simples et pas chères pour vous détendre

Ne répétez pas constamment que vous n’avez pas le temps ou que la détente ne sert à rien. Il existe toutes sortes d’astuces simples et pas chères pour vous détendre rapidement et affronter votre journée avec plus d’énergie. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

 

1.Préparer la journée

prévoir à l'avance

Vous serez plus détendu et optimiste si vous préparez la veille la table du petit-déjeuner avec des viennoiseries (exceptionnellement pour changer du pain et des céréales) tout en sortant de la penderie la tenue que vous porterez le lendemain, surtout si votre journée risque d’être chargée.

 

2.Prendre un bain de pieds

[ File # csp1018501, License # 2000019 ] Licensed through http://www.canstockphoto.com in accordance with the End User License Agreement (http://www.canstockphoto.com/legal.php) (c) Can Stock Photo Inc. / showface

Prenez le temps de tremper vos pieds fatigués après une journée harassante dans une bassine contenant de l’eau tiède et 2 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude ou, à défaut, de sel de table. Ajoutez-y quelques gouttes d’huile essentielle de lavande, la panacée pour des pieds fatigués et un moral en berne.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant