10 avantages étonnants d’une vie sans téléphone mobile

77% de la population française serait équipée d’un téléphone mobile. Il semble aujourd’hui parfaitement incongru de ne pas posséder ce type d’appareil. Pourtant, les adeptes d’une vie sans téléphone mobile avancent des arguments irrésistibles que nous vous soumettons aujourd’hui.

 

1.Un gage de liberté authentique

Si vous possédez chez vous un téléphone fixe et une connexion Internet, vous avez largement de quoi rester en contact avec vos proches. De plus, vous avez une liberté de mouvements étonnante car personne ne peut vous joindre quand vous voulez vous changer les idées avec un livre, prendre l’air ou tout simplement boire un café ou écouter de la musique.

 

2.Des économies

Les prix des forfaits de téléphonie mobile ne cessent de chuter, mais ce moyen de communication devient paradoxalement très cher car les modèles ne cessent d’évoluer, ce qui oblige plus ou moins la plupart des utilisateurs de changer d’appareils. Les Smartphones sont évidemment hors de prix, fragiles et souvent inutiles si vous possédez déjà un ordinateur chez vous.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime