10 boissons très appréciées à consommer avec modération

Les 10 boissons dont nous vous parlons ici ne sont pas aussi bonnes pour la santé que l’on pourrait le croire. Vous devriez en limiter la consommation car elles ne vous apportent pas les bienfaits dont on les affuble à tort. Lisez ce qui suit pour savoir pourquoi.

 

1.Le jus d’orange

Qu’il soit fraîchement pressé ou dans une brique du commerce, le jus d’orange n’est pas aussi bon pour la santé que vous pourriez le croire. Un seul verre de jus est constitué d’au moins 4 oranges. Essayez, pour voir, de manger 4 fruits d’affilée, vous n’y parviendriez pas. Même bio et sans sucre ajouté, ce type de jus est bien trop sucré et acide. Mangez plutôt 1 orange et buvez de l’eau.

 

2.Le lait d’amande

Ce substitut au lait de vache est paré de toutes les vertus, mais on y ajoute souvent du sucre car il serait hors de prix s’il était constitué exclusivement d’amandes. Il est aussi très calorique et ne contient pas toutes les précieuses vitamines présentes dans le fruit sec. Servez-vous-en pour préparer un dessert qui exige du lait et ne le consommez pas tous les jours, il est trop riche en sucre.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime