10 positions pour dormir qui en disent long sur votre personnalité

Votre façon de dormir est instinctive et vous adoptez spontanément une position et des habitudes qui peuvent révéler des aspects de votre personnalité. Immergez-vous dans cet article pour en savoir plus.

 

1.Sur le dos

Dans le fond, vous ne badinez pas avec la loi ni avec la morale. Votre attitude est digne, mais aussi assez intransigeante. On peut vous faire confiance, vous êtes ordonné, ponctuel et assez réservé. Vous avez du mal à vous entendre avec des personnes farfelues et cherchez sans doute à vous maîtriser jusque dans votre sommeil. Vous faites aussi partie des gros ronfleurs. Seulement 5% de la population interrogée dormait sur le dos.

 

1.Sur le ventre

Vous inclinez généralement la tête sur le côté et serrez l’oreiller dans vos bras. Vous êtes une nature enjouée, humoristique, créative et très à l’aise en société. Vous pouvez aussi vous fâcher très vite et pardonner tout aussi rapidement. Dormir est pour vous un plaisir infini qui vous rafraîchit et vous met de bonne humeur. Vous aimez les défis et prendre des risques. Par contre, vous résistez très mal à la critique, elle vous blesse souvent, même si vous savez vous raisonner. Seulement 7% de la population interrogée dormirait dans cette position.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime