10 recettes savoureuses de crêpes salées

Pour changer des crêpes sucrées et pour un dîner aussi rapide que savoureux, essayez une ou plusieurs de ces savoureuses recettes de crêpes salées.

 

1.Épinards et fromage

Pour 4 personnes, lavez et faites étuver 500g d’épinards frais salés et poivrés dans 1 cuillerée à soupe d’huile d’olive pendant environ 10 minutes. Jetez le jus, hachez grossièrement les légumes et déposez-en délicatement 1 cuillerée à soupe avec un peu de fromage râpé sur chaque crêpe préalablement cuite. Rabattez les crêpes pour former des chaussons, laissez cuire pendant 5 minutes et servez bien chaud.

 

2.Viande hachée

Faites des crêpes très fines et réservez-les sur une assiette. Pour 4 personnes, hachez finement 1 oignon et faites-le blondir dans 2 cuillerées à soupe d’huile d’olive. Ajoutez environ 300g de viande hachée (bœuf, porc ou volaille), salez et poivrez, remuez bien. Quand la viande est saisie, répartissez-la dans les crêpes et pliez ces dernières pour former des paquets. Réchauffez les crêpes au four sur une plaque huilée pendant environ 15 minutes et servez-les avec une sauce à la crème ou une sauce tomate.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime