10 Trucs De Jardinage Pour Maintenir Vos Plantes En Bonne Santé

1. Utilisez des couches culottes dans vos plantes en pot

1
Mettez une couche culotte au fond de vos plantes en pot, juste sous la terre, ça aidera à retenir l’eau et à empêcher les fuites embêtantes qui surviennent quand votre pot n’est pas assez grand. Si elles sont bonnes pour vos bébés, elles sont bonnes pour vos plantes aussi.

2. Utilisez une bouteille plastique avec des trous

2
En faisant des trous dans une bouteille plastique de 2 l, vous pouvez créer un moyen d’irrigation efficace et pas cher pour vos plantes. Les trous sont juste à côté des racines et vous pouvez placer l’eau directement dans la bouteille.

 

3. Les gants ‘génie du jardin’

Jardiner peut être dure pour vos mains (ampoules, coupures, etc), OU peut-être vous avez des gants mais ils ne protègent pas vos mains correctement.
C’etait avant les gants ‘génie du jardin’ ! Les gants ‘génie du jardin’ vous permettent même de creuser et planter, le tout SANS OUTILS ! Regardez :

Vous pouvez acheter les gants ‘génie du jardin’ pour 18,95€ sur le site Astu-Shop en cliquant ici.

Les griffes de jardinage intégrées vous permettent de creuser, planter, niveler et ratisser de manière Extrêmement Rapide & Facile !

gardengeniePICS

Ils vous permettent d’étaler et niveler la terre en quelques secondes ! ET de déposer vos graviers de jardin en quelques secondes juste avec vos mains ! Ils remplacent même votre rateau à main, et vous permettent de finir ces taches plus vites qu’avec un rateau à main :


Ils protègent vos mains contre les chardons et autres objets pointus et vous protègent des ampoules.

Et en plus, le design ergonomique et flexible de ces gants vous permet de ramasser même les plus petits objets extrêmement facilement :

gardengeniesmallobjectgardengeniesmallobject2
Ces gants vous permettent de cultiver et entretenir votre jardin en deux fois moins de temps, et le tout SANS OUTILS !

En plus, ils sont faciles à rincer, tout en laissant vos mains sèches, propres, et protégées de toutes ampoules,coupures ou autres problèmes.

Vous pouvez acheter pour 18,95€ les gants ‘génie du jardin’ sur le site Astu-Shop en cliquant ici.

gantsbannerr

PUBLICITE
Précédent 1 sur 9 Suivant
J'aime