10 utilisations bienfaisantes de la levure de bière

En paillettes (à saupoudrer sur les plats) ou sous forme de gélules, la levure de bière est une armée en miniature qui encercle et élimine les toxines dans l’organisme, stimule vos défenses immunitaires, renforce vos cheveux et vos ongles et retarde aussi le vieillissement de la peau. Autant de raisons (et bien d’autres) de faire une cure de levure de bière.

 

  1. Renforcer l’immunité

Organic Raw Yeast for baking bread against a background

La levure de bière est surtout indiquée si vous êtes très sensible à la grippe et à tous les virus saisonniers qui passent. Demandez conseil à un pharmacien ou à votre médecin traitant pour connaître les doses à prendre. Chez l’adulte, il est généralement recommandé de prendre deux cuillerées à café de levure de bière en paillettes par jour ou deux gélules de 1 g chacune.

 

  1. Fortifier les cheveux et les ongles

Vos ongles mous, cassants ou friables retrouveront du tonus ainsi que vos cheveux quand vous consommez régulièrement de la levure de bière. Vous pouvez faire une cure d’environ 2 mois à raison de 2 gélules par jour (ou 2 cuillerées à café de levure en paillettes) pour obtenir les meilleurs résultats.

levure-biere-ongles-et-cheveux

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime