12 astuces célèbres qui ne fonctionnent pas du tout

Toutes sortes d’astuces célèbres et souvent insolites fleurissent sur la toile. Nous vous parlons ici de celles qui ne fonctionnent pas du tout et vous font perdre énormément de temps et d’énergie. Plongez-vous dans ce guide pour aller à l’essentiel.

 

1.Le clou en guise de tire-bouchon

On vous déconseille d’essayer cette astuce très populaire qui s’est propagée sur la toile sans avoir été jamais mise à l’épreuve. Planter un clou dans un bouchon de bouteille pour en extraire le bouchon est impossible. Ce dernier a besoin d’un levier bien plus solide, comme par exemple plusieurs clous. L’opération est délicate et ne réussit pas forcément.

 

2.L’assouplissant pour lisser les cheveux

Avez-vous déjà reniflé de près l’odeur chimique d’un assouplissant pour le linge ? Et vous seriez d’accord pour vous mettre ça sur les cheveux ? C’est non seulement absurde mais aussi dangereux. Vous allez décaper sérieusement le cuir chevelu et vous retrouver avec une horrible chevelure poisseuse. Pré-traitez plutôt vos cheveux avec une bonne huile de soins capillaires avant le lavage et contentez-vous d’un shampoing naturel. Cette astuce est souvent conseillée pour le lavage des cheveux de poupées et les résultats sont, là aussi, assez mitigés.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 12 Suivant
J'aime