12 astuces diverses pour se simplifier la vie

Il ne faut souvent pas grand-chose pour se simplifier la vie : une connaissance de base ou un truc simple à appliquer. Immergez-vous dans ce qui suit pour en savoir plus.

 

1.Des ventouses qui adhèrent

Les ventouses sont bien pratiques pour fixer des éléments sur un mur lisse sans le percer. Pour augmenter l’adhérence du caoutchouc de la ventouse, nettoyez d’abord la surface sur laquelle vous la posez avec de l’alcool ménager ou médical. Massez ensuite doucement avec 1 soupçon de crème pour les mains le plastique de la ventouse et commencez d’abord par poser les bordures. Appuyez pour chasser l’air à l’intérieur de la ventouse et gardez-la en place pendant quelques secondes. Elle devrait tenir.

 

2.Des toilettes fraîches

Une astuce toute simple pour garder des toilettes fraîches sans jeter dans le réservoir des substances polluantes consiste à acheter un tube de dentifrice aux plantes. Vous vous armez ensuite d’une épingle ou de tout objet qui perce le plastique pour former de petits trous un peu partout sur le dentifrice. Vous jetez ensuite le tube dans le réservoir. Le dentifrice se libèrera progressivement pour parfumer vos toilettes. L’effet parfumant dure environ 1 mois.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 12 Suivant
J'aime