12 astuces pour prendre soin naturellement des pieds

Les pieds supportent le poids du corps, ils devraient donc être entretenus soigneusement pour garder une belle allure et rester en bonne santé. Immergez-vous dans ce qui suit pour avoir tous les jours des pieds frais et dispos.

 

1.Choisir les bonnes chaussures

L’entretien des pieds commence par un bon choix de chaussures. Portez des talons hauts pour des occasions spéciales et gardez le reste du temps une hauteur de talons modérée (pas plus de 4 centimètres) dans la vie de tous les jours. Fuyez aussi l’inverse : ne traînez pas en baskets ni en tongs de l’aube au crépuscule. Les pieds ont besoin d’être soutenus pour ne pas se déformer ni s’affaisser.

 

2.Soulager les pieds

Un peu de citron pressé dans de l’eau tiède et une poignée de gros sel (ou, plus raffiné, du sel de la Mer Morte) suffisent à soulager des pieds fatigués par une journée épuisante. Faites-le chaque fois que vous en ressentez le besoin. Profitez d’une soirée devant la télé pour chouchouter vos pieds. La bassine au pied du canapé n’est sans doute pas très glamour mais vos pieds en raffoleront !

PUBLICITE
Précédent 1 sur 12 Suivant
J'aime