12 astuces très appréciées qui ne servent à rien

Internet regorge d’astuces très appréciées et plus farfelues les unes que les autres et certaines d’entre elles peuvent éventuellement vous plaire. Nous avons fait une enquête rigoureuse pour vérifier l’efficacité de trucs parfaitement inutiles. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

 

1.Allumer une bougie avec un spaghetti

bougie et spaghetti

Nous avons essayé à deux reprises. La première fois, le spaghetti n’a pas brûlé du tout (il était au quinoa). Nous avons donc pris un spaghetti lambda à la farine de blé : il a vaguement grésillé et s’est éteint avant d’avoir pu approcher la mèche de la bougie. Pour réussir cette astuce, vous devez être à deux : une personne pour tenir la bougie inclinée et une autre pour allumer le spaghetti. La synchronisation doit être parfaite : vous avancez la bougie au moment où l’autre personne est parvenue à tirer une vague étincelle du spaghetti. Moralité : ne vous cassez plus la tête, jetez la bougie. Si vous adorez les grandes bougies luxueuses, vous avez sans doute aussi les moyens de vous offrir les allumettes longues qui vont avec.

 

2.Défroisser les vêtements au sèche-linge

defroisser-linge-glacons

Allez-vous mettre en route un appareil gourmand en énergie pour un simple ticheurte ? Dans cette astuce, le pire reste à venir : on vous dit de jeter des glaçons dans l’appareil pour défroisser le vêtement. Ce faisant, vous risquez d’user prématurément le sèche-linge car il doit chauffer davantage pour évacuer cette source de froid inhabituelle. Autant dire que c’est vivement déconseillé !

PUBLICITE
Précédent 1 sur 12 Suivant
J'aime