12 charmantes décorations de Pâques à faire soi-même

Vous n’avez pas besoin de hanter les magasins pour offrir une touche pascale à votre intérieur. Suivez le guide Astucito pour faire vous-même et à moindres frais de jolies décorations de Pâques.

 

1.Les petites boîtes lapinou

boîtes lapinou

Procurez-vous du papier fort, pliez-le en carré dans lequel vous pouvez loger quelques œufs en chocolat ou des dragées et collez dessus des oreilles et des pattes stylisées. Ce projet peut plaire à vos enfants pour vous aider à préparer les fêtes de Pâques.

 

2.Les serviettes humoristiques

serviettes lapins

Pliées en forme d’oreilles de lapins, ces serviettes seront le clou de votre déco de table à Pâques. Préférez des modèles en papier épais faciles à manipuler. Pliez d’abord la serviette dans le sens de la longueur et marquez bien le milieu du rectangle ainsi formé, rabattez les deux côtés l’un à côté de l’autre pour former une sorte de maison, repliez ensuite vers le haut la base de la figure pour former un losange dont le bas sera replié à nouveau vers le haut pour figurer un triangle. Le haut de ce triangle est à son tour replié en arrière, vous retournez le triangle, pliez encore sa base, passez un coin de la serviette dans l’autre pour former la tête, écartez les deux pans supérieurs pour faire apparaître les deux oreilles du lapin et le tout tiendra en place sur la table à côté des couverts.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 12 Suivant
J'aime