15 astuces de bricolage pour faire le bonheur d’un chien

Votre chien vous comble de joie, faites aussi son bonheur en bricolant pour lui toutes sortes d’accessoires pratiques et amusants. Vous lui facilitez la vie et créez à moindres frais de quoi le garder heureux longtemps.

 

1.La couverture pour la voiture

Emparez-vous d’une couverture assez solide ou d’un tapis léger facile à nettoyer, cousez aux 4 coins du textile des bandes velcro que vous faites adhérer ensuite au revêtement de la banquette arrière de votre véhicule. Ainsi, le toutou est bien calé et vous épargnez à la voiture de longues séances de nettoyage.

 

2.Une fontaine à eau

Procurez-vous 2 morceaux de bois de la taille d’une bouteille d’eau de 2 litres, assemblez-les avec des clous et de la colle à bois puis fixez à l’avant une bande velcro ainsi que sur la bouteille d’eau. Remplissez la bouteille d’eau, vissez dessus le bouchon et retournez-la. Fixez-la sur le support et déposez en-dessous une gamelle. Dévissez le bouchon. L’eau va se répandre dans la gamelle mais ne s’écoulera plus quand cette dernière sera pleine. Le réservoir se videra au fur et à mesure des besoins du chien.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 15 Suivant
J'aime