15 astuces pour passer des week-ends agréables

Ne faites plus l’erreur de vous morfondre les week-ends chez vous devant le téléviseur ou sur les réseaux sociaux. Pimentez vos fins de semaine pour repartir d’un bon pied le lundi matin en vous inspirant de nos astuces simples et agréables.

 

1.Organiser une randonnée et un pique-nique

Nos parents et grands-parents profitaient des dimanches ensoleillés pour organiser une randonnée et un charmant pique-nique. Vous n’avez pas besoin de vous creuser la tête pour trouver près de chez vous un site à visiter. Vous pouvez même choisir un endroit au hasard et bricoler au dernier moments quelques sandwiches et fourrer dans le sac à dos une bouteille d’eau. Cela ne coûte pas grand-chose et vous offre une bouffée d’oxygène bienvenue.

 

2.Improviser une soirée au jardin

Faites simple : invitez ces proches un peu perdus de vue et organisez une charmante soirée chez vous, dans le jardin. Prévoyez des plats faciles à faire, un buffet de salades, des grillades et une tarte aux fruits, mettez de la musique légère et entraînante et illuminez votre espace vert avec des bougies chauffe-plat ou des guirlandes lumineuses. Il n’en faut pas plus pour passer un excellent moment et se changer les idées.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 15 Suivant
J'aime