15 astuces simples pour ne plus jamais suivre de régimes

Les régimes fleurissent partout et les médias ont une influence désastreuse sur l’image que nous pouvons avoir de nous-mêmes. Bien des personnes qui ont un poids correct se sentent obligées de suivre un régime pour des raisons souvent très futiles. Inspirez-vous de notre guide pour ne plus jamais suivre de régimes, trouver votre poids de forme et vous y tenir.

 

1.Le mode de vie

Adoptez d’emblée un mode de vie sain, préparez-vous des plats simples, savoureux avec des ingrédients de saison. Ne vous compliquez plus la vie avec des activités physique ennuyeuses et parfois dangereuses. Bougez-vous tous les jours en douceur, dans le cadre de vos déplacements quotidiens. Prenez de bonnes habitudes pour ne pas devoir suivre des régimes souvent inutiles et parfois très nuisibles au bon fonctionnement de l’organisme.

 

2.Le regard des autres

 

Vous n’êtes pas la taille vestimentaire que vous portez, vous êtes un ensemble de caractéristiques, de qualités et de défauts, une personnalité et un être humain singulier. Apprenez à vous apprécier à votre juste valeur : c’est souvent le meilleur moyen de tourner le dos à une tendance mortifère qui nous veut de plus en plus maigres et de plus en plus déprimés. Ignorez les remarques stupides de ceux qui veulent vous faire entrer dans un moule. Vous ne réussirez pas votre vie parce que vous êtes hyper mince mais parce que vous saurez mettre vos talents en valeur.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 15 Suivant
J'aime