15 bonnes résolutions insolites ou drôles à essayer

Ne cherchez plus à perdre une poignée de kilos, à hanter le parcours de santé 364 jours par an ni à faire des économies drastiques pour vous offrir une garde-robe de star : vous vous épuisez inutilement, déprimez et finissez par ressembler à une loque neurasthénique. Dites-vous chaque matin que vous n’avez qu’une vie et que vous la prendrez désormais à bras-le-corps pour ne plus en perdre une miette. Nous vous offrons ici quelques suggestions insolites et rigolotes pour démarrer la nouvelle année d’un bon pied.

 

1.Protéger votre cœur

proteger-le-coeur

Si vous êtes du genre à subir des coups de foudre à répétition, prenez l’engagement ferme de ne plus vous transformer en serpillière chaque fois qu’un garçon charmant ou une mignonne jeune fille vous sourit. Il en va de votre santé cardiovasculaire. Notre conseil : jouez à l’individu un peu mystérieux, prétextez des engagements impératifs ou une gastro pour ne pas tomber raide dans les bras de cette personne. Vous aurez le temps de savoir si ce nouveau coup de coeur vaut la peine d’être vécu.

 

2.Dire non plus souvent

savoir-dire-non

Vos collègues de travail vous confondent régulièrement avec Mère Térésa ou l’abbé Pierre ? Prenez la situation en main et rendez-leur la pareille : demandez à ces assistés de vous chercher un café ou un dossier, de sortir une blague et de déguerpir aussitôt s’ils n’ont rien de capital à vous raconter. Piquez-leur les trombones et les stylos et tapissez leur module de post-it philosophiques s’ils n’ont toujours pas compris que non n’est pas un synonyme de oui.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 14 Suivant