15 excellentes raisons de ne plus jamais consommer de lait de vache

Le lavage de cerveau continuel sur les bienfaits supposés du lait de vache crée aujourd’hui des pandémies qui étaient rarissimes dans les pays occidentaux il y a 50 ans. L’industrie agro-alimentaire a des arguments en béton pour inciter les consommateurs à manger des produits laitiers à tous les repas. Lisez ce qui suit et renseignez-vous soigneusement avant de succomber à ce piège.

 

1.La consommation

L’homme est le seul mammifère au monde à boire du lait à l’âge adulte. Le lait maternel est indispensable à la bonne croissance du squelette mais n’a plus aucune importance quand le bébé est sevré. La plupart des légumes verts, l’eau potable, certains fruits et fruits secs contiennent suffisamment de calcium pour préserver la masse osseuse.

 

2.Le produit

Destiné à faire grandir un veau en quelques mois (de 50 à 350 kg !), le lait de vache est riche en hormones de croissance, lesquelles perturbent gravement le système biologique humain qui n’est pas équipé pour supporter cette invasion inutile. Bien des vaches sont nourries aux céréales ou aux farines animales dans les cas les plus graves (souvenez-vous de l’épidémie de la vache folle). Vous consommez dans le lait les pesticides, les fongicides et les antibiotiques présents dans ce produit qui n’a plus de lait que le nom.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 15 Suivant
J'aime