15 Méthodes Naturelles pour Accélérer la Pousse de vos Cheveux

Si vous êtes une femme aux cheveux courts ou fins, et / ou vous êtes victime d’une mauvaise coupe de cheveux, vous cherchez peut-être des façons de faire pousser vos cheveux plus vite. Au lieu de vous lamenter sur votre sort, enviant les femmes à la chevelure longue et épaisse que vous croisez tous les jours, passez plutôt à l’action.

Que faire si vos cheveux ne semblent pas pousser de plus d’un centimètre par an et sont naturellement très fins ? Détendez-vous. Ne commencez pas à vous acheter des perruques ou à faire le vœu de passer le reste de votre vie à porter des casquettes de baseball. Beaucoup de solutions rapides sont proposées, allant de formules chimiques à des procédures d’implantation de cheveux, qui promettent de vous obtenir la chevelure dont vous rêvez. Mais avant de dépenser votre argent pour quelque chose qui n’est pas sûr de fonctionner, pourquoi ne pas essayer quelques remèdes maison d’abord?
Nous avons compilé une liste de 15 moyens naturels de faire pousser vos cheveux plus vite et les rendre plus épais. Nos remèdes maison sont abordables à tout budget et peuvent se réaliser à la maison en pyjama. Et devinez quoi? Ils fonctionnent réellement !

PUBLICITE

Précédent 1 sur 17 Suivant