16 aliments causant le cancer que vous mangez tous les jours

1. Hot dogs

1
Les Hot dogs sont tellement populaires qu’ils sont devenus une base dans le pays en voie de développement – vous les voyez de partout – stand à hot dog, cafeterias des écoles, fastfoods, supermarchés. Dans les stades les vendeurs viennent même jusqu’à vous pour les vendre. Les gens sont devenus accros aux hot dogs à ce point !
Ils sont normalement faire de porc ou de découpes de boeuf et de graisse. Mais nous les aimons tellement que nous utilisons aussi du poulet ou de la dinde aujourd’hui. Aucun assaisonnement nécessaire, car ils contiennent déjà des assaisonnements comme le sel, l’ai et le paprika. Cependant ce ne sont pas les seuls ingrédients contenus dans les hot dogs. Comme toutes les viandes transformées, les hot dogs contiennent des conservateurs pour allonger leur durée de conservation.
L’érythroblaste de Sodium nitrate de sodium sont deux conservateurs souvent ajoutés. La science a démontré à de nombreuses reprises que ces conservateurs sont liés à des problèmes de santé.
Dans une étude de l’American Institute of Cancer Research, il est démontré que manger un hot dog chaque jour accroit le risque de développer un cancer colorectal de 20%. Le World Cancer Research Fund a également montré avec plus de 7000 études se penchant sur le lien entre nutrition et cancer que les hot dogs sont parmi les coupables les plus importants. Combiné avec du jambon, bacon et salami ils ont une plus grande tendance à entrainer un cancer que d’autres types de viandes transformées.
Les hot dogs présentent également un risque d’étouffement pour les enfants. L’étude de l’A U.S montre que chez les enfants de 10 ans ou moins 17% des asphyxies alimentaires liées à la nourriture étaient causées par des hot dogs. Leur taille, forme et texture en font des aliments mortels pour les jeunes enfants. Une fois piégé dans la trachée, un morceau de hot dog est difficile à déloger, ce qui entraine un étouffement et une mort possible.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 17 Suivant