20 astuces adorables pour décorer avec des pois

Les pois sont les motifs les plus sympathiques et les plus faciles à réaliser si vous avez envie d’égayer un peu votre intérieur. Lisez ce qui suit pour avoir de l’inspiration.

 

1.Une pendule

Une assiette en faïence blanche ou crème, un trou percé au centre avec un outil adapté, un peu de peinture pour céramique posée sur le plat avec un coton-tige (ou un bouchon en liège suivant la taille de pois désirée) et un mécanisme d’horlogerie sont tout ce qu’il vous faut pour réaliser cette mignonne pendule.

 

2.De la vaisselle

Selon le même principe que la pendule, vous pouvez décorer de la vaisselle blanche avec des pois dans la couleur de votre choix. Vous passez ensuite chaque élément au four à micro-ondes (ou traditionnel) pour fixer la couleur sur la céramique. Il existe dans les magasins de loisirs créatifs des feutres indélébiles à pointe fine en couleur métallisée or ou argent pour obtenir des pois plus précis. Mais vous pouvez aussi les former avec un cure-dent ou un coton-tige pour obtenir des pois d’épaisseurs différentes.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 20 Suivant
J'aime