20 astuces intéressantes pour décorer une entrée

L’entrée d’une maison ou d’un appartement donne un avant-goût du style de son propriétaire. Vous n’avez pas besoin de faire appel à un décorateur d’intérieur pour donner à votre entrée ce petit quelque chose qui fait toute la différence. Inspirez-vous de ces astuces pour trouver votre bonheur.

 

1.Un banc et des coussins

Un simple banc en bois (pour enlever vos chaussures) peut déjà illuminer une petite entrée. Ornez-le de coussins de toutes sortes et vous obtenez déjà un petit coin chaleureux qui accueille vos invités.

 

2.De petits miroirs

Une entrée exiguë est magnifiée avec de petits miroirs autocollants à poser directement sur un mur. Vous les trouverez dans une enseigne de bricolage dans toutes sortes de formes et de styles. Vous offrez à ce type de déco une touche d’extravagance baroque avec une copie de commode Louis XIV joliment décadente.

 

3.Des images encadrées

Mettez sous cadre vos photos préférées et accrochez-les dans un couloir long et monotone en essayant de varier la taille des cadres et les sujets. Vous créez ainsi une diversion originale et empêchez l’entrée de ressembler à un film noir des années 50.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 19 Suivant
J'aime