20 bienfaits de santé et usages étonnants de l’eau gazeuse

Certains nutritionnistes accusent l’eau gazeuse de toutes sortes de maux souvent exagérés. Une eau naturellement gazeuse est bourrée de bienfaits et a des usages étonnants que nous vous faisons découvrir ici.

 

1.Une bonne source de nutriments

La plupart des eaux gazeuses naturelles commercialisées en France et agréées par le Ministère de la santé contiennent des nutriments essentiels dont notamment du magnésium, du calcium et du fer qui agissent sur le système digestif, facilitent la digestion, apaisent le système nerveux et protègent les os. Vérifiez sur l’emballage du produit les taux des différents minéraux présents dans l’eau gazeuse de votre choix suivant vos propres besoins.

 

2.Une consommation plus agréable

L’eau gazeuse est une bonne alternative pour changer de l’eau plate parfois fade et difficile à avaler en grandes quantités. Vous pouvez alterner la consommation d’eau plate et d’eau gazeuse pour vous encourager à boire plus. L’eau gazeuse est rafraîchissante, non calorique et, accompagnée d’une rondelle de citron, c’est une boisson délicieuse dont on ne se lasse pas.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 20 Suivant
J'aime