20 idées de décoration de table pour Noël

Noël reste le moment de retrouver des membres de votre famille élargie ou de rassembler autour d’une table les personnes qui vous sont chères. Nous vous proposons ici 20 idées de décoration de table pour vous donner de l’inspiration.

 

1.La déco classique en rouge

 

 une-deco-de-table-rouge-et-or-avec-de-beaux-volumes_5163195

 

Le rouge, associé au blanc, est une couleur de fête par excellence. Une nappe rouge toute simple suffit déjà à offrir à votre table la note festive que vous recherchez pour accueillir vos invités.

 

2.Le blanc sobre

 

 craquez-pour-une-deco-de-table-tout-en-blanc-pour-noel

 

Si les ambiances de Noël trop pourléchées vous donnent de l’urticaire, vous pouvez toujours décorer votre table en optant pour le blanc classique, toujours de bon goût, relevé d’une couleur plus insolite pour animer l’ambiance.

 

3.Une atmosphère romantique

 341_1_l

 

 

C’est une excellente idée si vous comptez fêter Noël en tête-à-tête avec une personne chère. Vous pouvez forcer sur les paillettes, un rideau de guirlandes en guise d’éclairage et de l’argent pour un repas féerique à deux.

 

4.L’esprit chalet

 35d4c18d07d938171f38e98a0f814183

 

 

Vous n’aurez aucun mal à restituer cette ambiance si vous possédez un intérieur ancien avec des boiseries et des lambris, une cheminée et des meubles rustiques.

 

5.La bohème chic

 3d11a91eec7862c976eab323b148688d

 

 

C’est un savant compromis entre le style classique et de la déco un peu plus fantaisiste. Cela exige évidemment une grande pièce et pas mal d’imagination pour mettre en scène cette tendance décalée.

 

6.Le luxe discret blanc et or

 une-table-en-blanc-et-or

 

 

Les tables à la fois sobres et très classes vous attirent ? Misez sur le duo blanc et or pour décorer la vôtre avec ce soupçon de raffinement qui est toujours un ravissement pour les yeux.

 

7.La déco nature

b3a6b554fcc6b87c935cb6b8509e44b9

 

Des pommes de pins, des branches de sapin, des glands argentés et quelques boules blanches suffisent à donner à votre table cette note festive qui la démarque des autres jours de l’année.

 

8.La note de verdure

decorer-sa-table-noel-original

 

Vous aimez les plantes et les préférez aux décorations de Noël plus traditionnelles ? Vous pouvez mettre votre passion en valeur pour obtenir un effet sympathique avec des serviettes rustiques et des petits gâteaux faits maison.

 

9.Inspiration baroque

 decoration-table-noel-idee-deco-en-video

 

 

C’est ravissant si vous avez un goût très sûr et de la vaisselle vintage pour dresser une table excentrique avec une nappe aux motifs élaborés et émaillée de vieux cristaux de Bohême rouges.

 

10.Le rêve en bleu

 

 photo-table-deco-de-table-de-noel-bleu-et-argent-4

 

Le bleu n’est pas franchement une couleur de Noël, mais elle peut décorer admirablement une table de fête si vous l’associez au blanc et aux tons argentés pour éviter une déco trop traditionnelle.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 3 Suivant