Les 20 meilleurs exercices pour avoir des abdos bien dessinés

Un pack de 6 ou une tablette de chocolat, comme on dit, des abdos parfaitement découpés, est le souhait principal des lecteurs de MH, mais la plupart des hommes ne savent pas comment l’obtenir. Il faut bien plus que des séances d’abdominaux régulières pour avoir un corps parfait, sans parler du fait que trop de répétitions au niveau des abdos peux avoir de sérieuses répercutions sur le bas du dos. Il est temps de trouver de nouvelles armes pour atteindre votre but.

Quel que soit votre niveau, voici quelque chose qui conviendra aussi bien au débutant qu’à la personne expérimentée qui veut passer d’un pack de six à un pack de huit. Que vous choisissiez un exercice et une séance pyramidale pour finir votre entraînement, ou que vous preniez cinq exercices et un jour spécial abdos dans votre programme d’entraînement hebdomadaire, voici les mouvements qu’il vous faut pratiquer. Bonne chance.

Essuie-glace au sol avec barre d’haltères

1

Allongez-vous sur le dos, tenez une barre d’haltères au-dessus de votre poitrine, les bras tendus. Tout en gardant les jambes tendues, levez les pieds au dessus de vous. Baissez-les sur le côté droit sans toucher le sol. Revenez à la position en haut et baissez de l’autre côté. C’estunerépétition.

Top astuce : Faites une pause d’une seconde avec les pieds au raz du sol avant de remonter. Vous travaillerez non seulement les obliques, mais aussi tout le corps, car vous forcez contre la rotation.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 21 Suivant