13 tenues que les femmes devraient éviter après 30 ans (conseils Fashion !)

Nous pensons que les femmes devraient être libres de porter ce qu’elles veulent quelque soit leur age.
Le but de cet article est ni d’interdire de porter certaines tenues ou de stigmatiser qui que ce soit ET surtout pas d’être moralisateur.
Donc ne prenez pas cet article trop au serieux!

Ce ne sont que des conseils “fashion”, rien d’autre, ET en aucun cas des diktats ou conseils  moralisateurs qui incinueraient que les femmes d’un certain age ne peuvent pas porter certaines choses (nous avons d’ailleur un article similaire pour les hommes).
Et rappelez-vous, comme pour tout, et particulièrement dans la mode, les règles sont faites pour etre brisées ou contournées donc, s’il vous plait, faites le contraire de ce qu’on vous dit, et montrez qu’il n’y a pas de problème a porter un pantalon à paillette après 30 ans.

Cet article est juste un article personnel et subjectif fait pour divertir, non un article qui cherche à établir des règles sur ce qu’une femme devrait porter, mais juste un article qui reflète les goûts de sa rédactrice en terme de mode.

1. Les Pantalons qui brillent

shiny

À moins que ce soit le Nouvel An, ou que ce soit vraiment en accord avec votre personalité,  je pense que c’est mieux d’éviter de porter des pantalons qui brillent.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 14 Suivant