30 trucs de nettoyage pour mieux laver votre voiture (et plus vite que jamais)

 

Est-ce que votre voiture est si sale et sent si mauvais que vous êtes gêné de faire monter vos amis avec vous ? Est-ce que vous aimeriez retrouver l’odeur et la brillance des voitures neuves ? Est-ce que vous pensez la faire laver par des professionnels ?

Nettoyer votre voiture de fond en comble n’est pas un travail simple, mais vous pouvez le faire facilement sans jeter l’argent par les fenêtres. Si vous ne l’avez jamais fait, vous pouvez être tenté d’acheter des produits qu’on voit dans les magasins spécialisés qui coûtent les yeux de la tête, pour que tout soit nickel.. Avez-vous réellement besoin de tous ces trucs ?
En réalité, vous n’avez pas besoin d’acheter des nettoyants de marque et des désodorisants spéciaux pour voitures. D’autant plus que certains ne sont pas si efficaces que ça, malgré la dépense. Il est même possible que vous n’ayez rien à acheter du tout pour faire ce grand nettoyage. Des produits comme l’eau gazeuse, le vinaigre blanc, le charbon, une canette de coca ou même un peu d’argile, sont vraiment suffisants.
Ces trucs de nettoyage que nous avons rassemblés pour vous, sont testés et approuvés. En fait, certains de nos 30 trucs marchent si bien que les professionnels les utilisent depuis longtemps, et aimeraient bien garder leurs secrets. Après avoir essayé quelques-uns de ces moyens innovants pour nettoyer votre voiture, vous ne penserez plus jamais à payer quelqu’un d’autre pour le faire à votre place. En fait, si vous mettez de la musique et remontez vos manches, vous pourriez même y prendre plaisir.
Alors jetez un œil à nos astuces et rassemblez les produits ménagers de base dont vous avez besoin pour que votre voiture retrouve son apparence et son odeur du premier jour. Vous ne serez plus jamais gêné d’avoir une voiture sale. En fait, vos amis commenceront à vous demander où vous faites laver votre voiture !

30. Huiles Essentielles

30
Ne gaspillez pas votre argent sur les désodorisants pour voiture qui sont encore plus vilains qu’ils sentent mauvais. Prenez plutôt quelques pinces à linge en bois et imbibez-les de quelques gouttes de vos huiles essentielles préférées (lavande, romarin, encens, etc.). Pincez-les sur vos grilles d’aération. Chaque fois que vous mettrez le chauffage ou la climatisation, votre voiture sera magnifiquement parfumée.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 31 Suivant