5 astuces efficaces pour bien nettoyer les vitres

Nettoyer les vitres devient un véritable casse-tête avec les produits du commerce qui ne tiennent pas toujours leurs promesses et laissent souvent de vilaines traces sur le verre. Pour éviter de refaire cette corvée, choisissez un produit naturel et des éléments simples qui vous permettent d’obtenir un résultat impeccable et durable. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

 

1.Le vinaigre blanc

vinaigre-blanc-vitres

C’est la solution la plus simple, la plus économique et la plus performante pour avoir des vitres impeccables en un tournemain. Mélangez 1 quart de litre de vinaigre blanc à 3 quarts de litre d’eau chaude et lavez vos vitres avec cette solution. Inutile de rincer, vous passez simplement un chiffon sur les carreaux. Le vinaigre est doublement performant : il nettoie en profondeur et repousse les insectes.

 

2.Le jus de citron

jus-de-citron

L’acide citrique contenu dans le jus de citron nettoie parfaitement vos carreaux et dégage une odeur agréable qui fait fuir la plupart des insectes. Mélangez de l’eau chaude et le jus d’un citron dans un vaporisateur, diffusez cette solution sur les vitres, frottez et essuyez avec du papier journal pour avoir un résultat impeccable.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 5 Suivant
J'aime