7 Astuces de Rangement Géniales Pour Vous Habiller Et Sortir De Chez Vous Plus Vite

7 Astuces de Rangement Géniales Pour Vous Habiller Et Sortir De Chez Vous Plus Vite
Vous ne saurez pas quoi faire de tout ce nouveau temps libre.

Le temps de choisir ce que vous allez mettre, vous êtes déjà fatiguée avant de sortir de votre chambre le matin, et la journée qui s’annonce promet d’empirer. Ces astuces d’expert pour organiser vos placard vous aideront à vous habiller rapidement, vous pourrez alors commencer la journée bien habillée et confiante, tout en sachant qu’il n’y a pas de piles de vêtements rejetés qui s’entassent et attendent que vous reveniez le soir pour les ranger.

1. Débarrassez-Vous de Vos Vêtements.

row of white dress in wardrobe at home

Les experts sont d’accord : C’est facile de sombrer dans le vortex “rien à se mettre” quand vous regardez dans un placard rempli de vêtements qui ne vont pas, qui sont vieux et usés. “S’ils ne flattent plus votre apparence, il est temps de s’en séparer”, dit Audrey Slater, rédactrice de mode et styliste à New York City, souvent consultée pour faire le tri dans les placards. “Ces choses prennent de la place et vous empêchent de trouver ce qui vous va bien dans votre placard.”

Passez un après-midi à examiner votre garde-robe avec une bonne amie en qui vous avez confiance, conseille Melanie Charlton, fondatrice de Clos-ette Custom Closet Design et Clos-ette Too accessoires de rangement. “C’est-à-dire quelqu’un dont vous admirez le style, qui saura vous dire non. Essayez tout – ça prend du temps sur le moment, mais vous gagnerez tellement de temps par la suite.”

Autre avantage : Se séparer de ses tenues n’est pas forcément une perte pour tout le monde, dit Slater. “Ça fait toujours plaisir de donner”, dit-elle, “et c’est tellement facile de vendre des trucs de nos jours, en ligne sur eBay, ThredUp, ou Tradesy — ou dans un magasin du coin qui accepte le dépôt de vêtements.” Et vous aurez de l’argent pour acheter de nouveaux vêtements dans lesquels vous vous sentirez bien et vous serez belles. Trouvez plus de secrets pour vendre des vêtements en ligne ici.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 8 Suivant