8 Conseils de Mode pour les Hommes de Plus de 40 Ans

Hommes d’un Certain Âge

La plupart des mecs de plus de 40 ans admettront qu’ils ne se préoccupent pas de la mode pour hommes, et que c’est parce qu’ils sont mariés pour la plupart ou engagés dans une relation amoureuse et que leur partenaire s’occupe de tout ça. Pour ceux qui restent, passer de la trentaine à la quarantaine est un réel combat quand il s’agit de se faire conseiller sur la mode.

Nous voyons le monde différemment maintenant. Nous avons atteint la plupart de nos objectifs et nous nous en fixons de nouveaux, souvent centrés sur nos désirs personnels plutôt que sur la réussite professionnelle. Un combat survient quand nous voulons rester confortables tout en refusant d’admettre que l’on vieillit. Certains hommes préfèrent régresser plutôt que d’accepter leur âge.

On entend souvent que l’on doit s’habiller en fonction de son âge. Il nous arrive même de rire quand on voit des vieux habillés comme des ados. Moi ça me fait rire, et c’est pour cette raison que je suis activement les conseils de mode pour les hommes de plus de quarante ans. Je ne veux pas être la cible des quolibets.

Je n’ai peut-être pas la réponse à tous les désastres de mode, mais j’en sais assez pour partager ces 8 conseils de mode qui aideront n’importe quel homme de plus de quarante ans à sortir du lot.

 

Conseils pour les Hommes de Plus de 40 Ans

 

1. Évitez les lubies du moment et les pièges marketing.

1

Ces trucs marchent pour les ados et les jeunes de 20 ans, car ils cherchent toujours leur style. Ne portez pas de casquettes de sport, surtout pas tournées sur le côté. Ne portez pas des baskets à 250€ juste parce qu’un athlète célèbre en fait la promo. Ne portez pas des t-shirt avec des phrases d’accroche débiles qui font passer un homme de 40 ans pour un pervers ou un type louche.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 10 Suivant