9 aliments pas chers et bons pour la santé que vous pouvez consommer tous les jours

Pour la plupart des personnes, la facture pour la nourriture et la plus importante en dehors de la question de la santé. De nombreuses personnes dépensent la moitié de leur revenu uniquement en nourriture, donc ce n’est pas une surprise que ce soit un sujet sensible. Cependant, cela ne devrait pas l’être. Il y a un moyen de manger des aliments sains et de limiter sa facture. Voici la liste de nos aliments peu chers et bons pour la santé que vous pouvez manger tous les jours.

1. Légumes: Concombres, tomates et salades

1
De nombreuses personnes pensent qu’elles doivent pour manger sainement consommer beaucoup de légumes et comme ils sont chers, beaucoup ne le font pas. Les produits frais tournent vite et vous vous retrouvez à les jeter à la poubelle.
Ainsi, en acheter trop en une fois ne fait aucun sens. N’achetez pas plus de 3 types de légumes à la fois. Achetez parfois de la salade mélangée. Même si vous payez plus pour une quantité moindre, vous aurez plus tendance à les manger, car elles sont prêtes à être mangée et ont uniquement besoin d’un assaisonnement et de l’huile. Puisqu’elles n’ont pas une grande durée de conservation et doivent être vendues rapidement, les salades peuvent souvent être trouvées avec des rabais.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 10 Suivant