Les 10 races de chiens qui font le plus de bêtises

Tous les chiens font des bêtises de temps à autre, mais certaines races sont plus prédisposées que d’autres à vous faire enrager, sans méchanceté d’ailleurs. Tenez compte de ces 10 races classées dans un ordre croissant pour bien choisir votre compagnon à 4 pattes.

 

1.Le Boxer

Sa frimousse irrésistible vous fait craquer, mais il s’agit aussi d’un chien hyperactif qui détruit tout sur son passage si vous n‘avez pas le temps de vous en occuper. Empêchez-le de monter sur le canapé ou sur un fauteuil s’il n’a pas eu une activité physique régulière si vous tenez à vos meubles.

 

2.Le Shih-Tzu

Cette adorable boule de poils au regard innocent peut se révéler très désobéissante en raison de son extraordinaire curiosité. Le Shih-Tsu de petite taille se faufile partout et peut chaparder vos objets de valeur et les enterrer dans le jardin. Ne vous fiez pas non plus à son air délicieusement coupable pour croire qu’il sera plus sage, c’est une feinte pour recommencer de plus belle ! Imposez-lui des règles strictes pour avoir la paix.

PUBLICITE
Précédent 1 sur 10 Suivant
J'aime