Top 10 Des Aliments Qui Évacuent La Nicotine Du Corps

La nicotine est un produit chimique qui rend les cigarettes difficiles à arrêter quand on a l’habitude de fumer, la nicotine est un des produits chimiques les plus addictifs et on en fume dans le monde entier depuis des siècles. La nicotine est un stimulant qui peut empêcher les cellules nerveuses et musculaires de fonctionner correctement. Le tabac produit de la nicotine qui peut augmenter le rythme cardiaque, la pression artérielle et peut même augmenter le risque d’accident vasculaire.
Même avec toutes les interdictions de fumer, les avertissements concernant la santé et la science qui prouve la nocivité de la nicotine, les gens continuent de fumer. On peut aussi mâcher du tabac, ce qui est moins dangereux mais contient quand même de la nicotine. Si vous fumez, il est possible d’évacuer la nicotine de votre système en mangeant certains aliments. Il existe différentes manières de le faire avec différents aliments, lisez la suite pour découvrir comment.

 

1
1. Brocoli
Le brocoli contient des niveaux élevés de vitamine B5 et C, des vitamines B qui sont responsables de la régulation de nombreux processus corporels. Le manque de vitamines peut empêcher votre corps de fonctionner de manière optimale. Manger du brocoli apporte de la vitamine C et permet à votre métabolisme d’être optimal et protège aussi vos poumons des toxines. Le brocoli contient le gène NRF2 qui protège les cellules pulmonaires contre les attaques.

PUBLICITE

Précédent 1 sur 11 Suivant